30 g de fruits secs par jour contre le diabète

Le 01 Feb 2010, 15:00

Un groupe de chercheurs espagnols de l'université Rovira i Vigili de Reus (Tarragone) [1], de l'IDIBAPS de Barcelone [2], et de l'Institut catalan de santé de Reus [3], ont découvert les effets bénéfiques de la consommation quotidienne de fruits secs sur la santé cardiovasculaire et le risque de diabète.


Copyright bulletins electroniques : Source : http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/62113.htm


Article Connexes : La consommation durable

Poumon de la planète, l'Amazonie pourrait devenir émettrice de CO2 (étude)
L'empreinte carbone - [18/01 20:50] - AFP
CO2/avions: Pékin se dit opposé à la "législation unilatérale" de l'UE
L'empreinte carbone - [22/12 08:20] - AFP
CO2 des avions: "fortes objections" des USA contre les projets de l'UE
L'empreinte carbone - [21/12 19:30] - AFP
Aviation: les quotas de CO2 de l'UE entreront en vigueur le 1er janvier 2012 (Commission)
L'empreinte carbone - [21/12 11:50] - AFP